Calme, posée, comme réfléchie, Eoline voit la vie en bleu, peut-être grâce à sa splendide robe. Certes elle est un peu distante et ne viendra pas vers vous de son plein gré, mais elle ne rechigne jamais si vous venez vers elle pour une caresse ou la prendre dans vos bras.
Sa douceur ne se reflète pas dans son regard de braises, parfois même agressif, mais elle s’exprime si bien à travers nos tendres moments du soir.
Venue de Normandie, je remercie Sandrine pour cette fée bleue qui comble mes attentes.
——————————————–
Début juin 2016, alors que j’espérais une dernière naissance de ma douce fée bleue, Dame Nature en a décidé tout autrement. Victime d’une infection du col de l’utérus, la vie d’Eoline fut sauvée en urgence. Certes, un traitement anti-biotique aurait pu permettre un dernier mariage, mais pour le bien-être de ma fée bleue, le choix radical de la stérilisation fut pris.
En fait c’est depuis un vrai bonheur pour tout le monde. Dès son retour le lendemain, Eoline est devenue (sans doute par la peur qu’elle a eu ?) un Maine Coon au caractère en or. Elle passe son temps à me suivre partout a demander des caresses et même à en faire.
Une nouvelle vie sereine et insouciante s’ouvre désormais à ma douce fée bleue devenue un Elfe.
Robe : Bleue solide
Yeux : or à vert (mais plus souvent orange)
Titre : Triple championne