Le 6 août 2016 : 4 lutins et 2 lupronnes

Le 6 août 2016 : Dame Nature a exaucé mes vœux …

Avant de devenir un Elfe en retraite, Elrond le korrigan aura finalement su charmer une dernière fée : Gimli. De ce mariage tant attendu, car déjà réalisé en 2013, 7 lutins sont sortis du chaudron magique.

Depuis la nuit précédente déjà, ma douce fée avait requis ma présence à ses cotés. Enfin le 5 août, je ne pouvais plus sortir ma main du nid sans qu’elle l’attrape délicatement entre ses dents et par ses pattes, pour me retenir. Nous avons donc patienté ensemble, mais assez peu longtemps car en milieu de nuit le travail commença. Comme une chef, elle a fait apparaitre les 7 lutins en 2 heures précises, avec mes encouragements, mon soutient (bien nécessaire parfois) et mon aide à l’expulsion pour accueillir les bébés.

Maman Gimli est toujours aussi formidable. Malgré la fatigue, il ne fallait pas éloigner les premiers nés pour l’arrivée du suivant. Non ! Elle gardait à tout moment un œil sur eux et dès que possible, entre 2 naissances, leur offrait son ventre pour une première tétée.

Merci à mon couple merveilleux et bravo à cette maman courageuse !!!

 

 

Consanguinité complète =

0,0 %

Clones = 9,62 %

Top 5 = 20,3 %

Pour découvrir chaque lutin, cliquer sur leur descriptif/photo.

Dernières photos, à 2 mois et demi (fond vert).



La portée est composée de :



En cette fin août, à peine 15 jours après la naissance, Dame Nature semble avoir changé ses projets ….  Maman Gimli n’a plus de lait et un mal indéfini s’en est pris à l’un des lutins.  Mes jours et mes nuits sont rythmés sur ceux des biberons que les lutins réclament et avalent goulûment. Après 5 jours de lutte et de biberonnage, l’une des lupronnes nous a tristement quittés. Mais ses 6 frères et sœurs ne lâchent pas prise et si j’assure l’alimentaire en câlinant, maman Gimli assure la toilette et aussi les câlins. Un lien particulièrement fort se met en place ….

Comments are closed.